Classifications

Les ventilations de classification permettent de mettre en correspondance les données des rapports d’analyse et les propriétés les concernant. Les classifications peuvent être utilisées à diverses fins, mais elles servent le plus souvent à classifier les codes de suivi de campagne, les identifiants internes et externes, ainsi que les identifiants de produit.

A un rapport Campagne, par exemple, peuvent correspondre une classification Gestionnaire et une autre Débouché. Il est ensuite possible de trier ces classifications selon une certaine hiérarchie. En outre, chaque groupe de valeurs de rapport peut être ventilé en sous-groupes.

Vous pouvez accéder aux classifications de la même manière que pour les autres rapports d’une suite. Les dimensions s’affichent sous forme d’un rapport de niveau supérieur dans le groupe. Si un rapport est doté de classifications, un sous-groupe est créé afin de rassembler en un même emplacement le rapport et toutes ses classifications. Le rapport s’affiche parmi les classifications comme la dernière entrée de la liste.

Voir Classifications.

recommendation-more-help
a83f8947-1ec6-4156-b2fc-94b5551b3efc