registerPostTrackCallback

La variable registerPostTrackCallback permet à votre entreprise d’associer une fonction JavaScript immédiatement après l’envoi d’un accès à Adobe. Si un appel de suivi échoue, cette fonction ne s’exécute pas. Vous pouvez utiliser cette variable pour envoyer les données collectées par AppMeasurement à un partenaire ou à une infrastructure interne, ou nettoyer les valeurs de variable dans les applications d’une seule page.

WARNING
N’effectuez aucun appel de suivi comme t() ou tl() dans la variable registerPostTrackCallback Variable . La définition des appels de suivi dans cette variable entraîne une boucle infinie de demandes d’image.

Chaque fois que vous appelez la variable registerPostTrackCallback, vous pouvez associer cette fonction pour qu’elle s’exécute immédiatement après l’envoi réussi d’une demande d’image. Évitez d’enregistrer la même fonction plusieurs fois au même chargement de page.

NOTE
Le timing et l’ordre des fonctions déclenchées entre registerPreTrackCallback et registerPostTrackCallback ne sont pas garantis. Évitez les dépendances entre ces deux fonctions.

Rappel post-suivi à l’aide de l’extension SDK web

Bientôt !

Rappel après suivi implémentant manuellement le SDK Web

Vous pouvez utiliser une promesse JavaScript lors de l’envoi d’un événement pour enregistrer une fonction une fois les données envoyées à Adobe avec succès.

alloy("sendEvent",{
  "xdm": {}
}).then(function(result) {
  Console.Log("Data was successfully sent.");
});

Voir Gestion des réponses d’événements pour plus d’informations, voir la documentation du SDK Web .

Enregistrement d’un rappel post-suivi à l’aide de l’extension Adobe Analytics

Il n’existe pas de champ dédié dans l’extension Adobe Analytics pour utiliser cette variable. Utilisez l’éditeur de code personnalisé, en respectant la syntaxe AppMeasurement.

s.registerPostTrackCallback dans AppMeasurement et l’éditeur de code personnalisé de l’extension Analytics

La fonction s.registerPostTrackCallback prend une fonction comme son seul argument. La fonction imbriquée s’exécute immédiatement après l’envoi réussi d’une demande d’image.

s.registerPostTrackCallback(function(){/* Desired code */});

Si vous souhaitez utiliser l’URL de demande d’image dans votre code, référencez l’argument de chaîne requestUrl dans la fonction imbriquée. Vous pouvez analyser la variable requestUrl en fonction de l’utilisation souhaitée ; l’ajustement de cette variable n’a aucune incidence sur la collecte des données.

s.registerPostTrackCallback(function(requestUrl){
  console.log(requestUrl); // Outputs the full image request URL
});

Des arguments supplémentaires peuvent être inclus dans la fonction s.registerPostTrackCallback, qui peut être utilisée dans la fonction imbriquée :

s.registerPostTrackCallback(function(requestUrl,a,b,c) {
    console.log(requestUrl); // Full image request URL
    console.log(a); // param1
    console.log(b); // param2
    console.log(c); // param3
}, "param1", "param2", "param3");

Cas d’utilisation

L’enregistrement de la fonction clearVars() dans le rappel de suivi de publication peut être bénéfique pour les applications d’une seule page. Chaque fois que vous envoyez un accès à Adobe, la fonction clearVars() s’exécute. Votre mise en œuvre peut ensuite définir à nouveau des variables sans se soucier de la persistance incorrecte des valeurs.

s.registerPostTrackCallback(function(){s.clearVars();});
recommendation-more-help
b4f6d761-4a8b-4322-b801-c85b9e3be690