Comptes et suites de rapports

Dans Adobe Analytics, il existe deux niveaux dʼorganisation des silos de données :

  • Une société de connexion est l’organisation principale qui contient une ou plusieurs suites de rapports. Une société de connexion est l’équivalent d’un compte dans d’autres outils Analytics comme Google Analytics. Les consultants qui travaillent avec plusieurs organisations ont généralement accès à plusieurs sociétés de connexion.
  • Une suite de rapports est un référentiel dans lequel vous envoyez des données et duquel vous extrayez des rapports. En règle générale, une suite de rapports contient des données provenant d’un site web, mais c’est à la discrétion de l’implémentation de chaque entreprise. Une suite de rapports est l’équivalent d’une vue dans d’autres outils d’analyse.

Les grandes entreprises disposent généralement de plusieurs suites de rapports, une pour chaque site ou application. Contactez un administrateur au sein de votre entreprise si vous ne savez pas quelle suite de rapports vous devez utiliser pour obtenir des données.

La principale différence entre la méthode de collecte de données d’Adobe et de nombreux autres outils réside dans le fait que vous spécifiez la ou les suites de rapports vers lesquelles envoyer les données dans votre implémentation. C’est différent des autres outils qui envoient généralement toutes vos données vers un emplacement unique, puis les filtrent en fonction des vues ou des profils.

Les suites de rapports virtuelles sont également disponibles dans Adobe Analytics, qui fournit une vue filtrée d’une suite de rapports sans modifier la collecte de données ni les données historiques. Vous pouvez, par exemple, utiliser une suite de rapports virtuelle pour éliminer un trafic de robots qui ne lʼa pas encore été ou pour exclure les chiffre d’affaires frauduleux/aberrants. Voir Suites de rapports virtuelles dans le guide d’utilisation des composants pour en savoir plus.

recommendation-more-help
df89a595-bae4-48f4-9606-e55c9666ee49