Configuration d’un environnement de développement create-dev-environment

Pour créer une configuration qui permet de développer pour Asset Compute Service, suivez ces instructions et exigences.

  1. Obtenez l’accès et les informations d’identification pour Adobe Developer App Builder.

  2. Configurez l’environnement local et les outils nécessaires.

  3. Voici d’autres outils pour commencer à développer avec aisance :

    • Git
    • Docker Desktop
    • NodeJS (LTS v14, les versions impaires ne sont pas recommandées) et NPM. L’utilisateur d’OSX HomeBrew peut exécuter brew install node pour installer l’un et l’autre. Sinon, vous pouvez effectuer le téléchargement sur la page de téléchargement de NodeJS
    • Comme IDE adapté à NodeJS, nous recommandons Visual Studio Code (VS Code), car c’est l’IDE pris en charge pour le débogueur. Vous pouvez utiliser un autre IDE à titre d’éditeur de code, mais il n’y a pas encore de prise en charge pour une utilisation avancée (un débogueur, par exemple).
    • Installer la dernière Adobe I/O ligne de commande (aio)
  4. Veillez à respecter les conditions préalables

Configurer un projet App Builder create-App-Builder-project

  1. Assurez-vous du rôle d’administrateur système ou de développeur dans l’organisation Experience Cloud. Un administrateur système peut configurer ce rôle dans Admin Console.

  2. Connectez-vous à Adobe Developer Console. Assurez-vous que vous faites partie de la même organisation Experience Cloud que l’intégration Experience Manager as a Cloud Service. Pour plus d’informations sur Adobe Developer Console, consultez la documentation de la console.

  3. Créer un projet App Builder. Cliquez sur Créer un projet  > Projet à partir d’un modèle. Sélectionnez App Builder. Un projet App Builder est créé avec deux espaces de travail : Production et Stage. Ajoutez des espaces de travail supplémentaires, par exemple Development, selon les besoins.

  4. Dans le projet App Builder, sélectionnez un espace de travail et abonnez-vous aux services requis pour Asset Compute. Cliquez sur Add to Project  > API et ajoutez les services Asset Compute, IO Events et IO Events Management. Lors de l’ajout de la première API, une invite propose de créer une clé privée. Enregistrez ces informations sur votre ordinateur, car vous en aurez besoin pour tester votre application personnalisée à l’aide de l’outil de développement.

Étape suivante next-step

Maintenant que votre environnement est configuré, vous êtes prêt à créer une application personnalisée.

recommendation-more-help
b027be24-3772-44c0-a56d-a4ba23dcb50b