Audience Marketplace pour les fournisseurs de données audience-marketplace-for-data-providers

Présentation et workflow pour les fournisseurs de données qui souhaitent vendre des données dans Audience Manager.

NOTE
Lesautorisations basées sur les rôles contrôlent l’accès aux Audience Marketplace fonctionnalités.
  • Les administrateurs peuvent créer des flux de données, gérer les abonnés et s’abonner aux flux de données.
  • Les utilisateurs peuvent uniquement rechercher et afficher des flux.

Mes données partagées : A propos my-shared-data-about

My Shared Data est une Audience Marketplace fonctionnalité des fournisseurs de données (vendeurs). En tant que fournisseur, il vous permet de regrouper des caractéristiques dans des flux de données et de les vendre à un tarif forfaitaire ou à un CPM taux aux acheteurs de Audience Manager. Lorsqu’il est activé, les acheteurs peuvent s’abonner à un flux en quelques clics de souris. En outre, de simples outils de reporting effectuent le suivi des recettes et de la gestion des abonnés. Enfin, avec Audience Marketplace, Adobe s’occupe des factures, de la facturation et des paiements de frais pour vous. Ces fonctionnalités vous permettent de vous concentrer sur la création de flux de données efficaces et rentables que les acheteurs souhaitent.

Les fonctionnalités incluent :

  • Rechercher : un champ de recherche permet de rechercher des flux de données par nom ou par description textuelle.
  • Nom : nom de votre flux de données. Vous pouvez les masquer aux acheteurs avec un flux de données privé et sans marque.
  • Description : Parlez aux acheteurs du contenu de votre flux de données.
  • Caractéristiques : nombre de caractéristiques dans chaque flux de données. Vous pouvez les masquer aux acheteurs avec un flux de données privé.
  • 30 derniers jours uniques : nombre d’utilisateurs uniques vus au cours des 30 derniers jours. Vous pouvez les masquer aux acheteurs avec un flux de données privé.
  • Frais totaux du mois dernier : le montant que les acheteurs de données abonnés vous doivent. La période de création de rapports se termine le 10 de chaque mois. Les comptes en retard sont marqués à l’aide de l’icône en forme de triangle/point d’exclamation. Vous pouvez désactiver le flux de données d’un abonné s’il utilise mal vos données ou si son compte est en retard.
  • État : indique si un flux est principal, inactif, privé ou public.
  • Abonnés : indique le nombre d’acheteurs qui utilisent un flux de données. Cliquez sur le numéro de cette colonne pour afficher le nom de la société, les abonnements, la facturation et le statut de l’abonnement d’un acheteur.
  • Demandes : nombre de demandes d’accès pour un flux de données.

Flux de données privés private-data-feeds

Dans My Shared Data, un état de flux est parfois marqué comme privé. Cela indique un flux de données privé. Un flux de données privé permet aux vendeurs de limiter l’accès de l’acheteur à leurs données et même au nom du flux de données. Les vendeurs peuvent rendre les flux privés lorsqu’ils proposent des offres spéciales, des remises ou lorsque la confidentialité et le contrôle d’accès sont importants. Avec les flux de données privés, les fournisseurs examinent et approuvent toutes les demandes d’accès des acheteurs. Pour plus d’informations, voir Flux de données privés. Pour créer un flux de données public ou privé, voir Création d’un flux de données public ou privé.

recommendation-more-help
de293fbf-b489-49b0-8daa-51ed303af695