Conditions préalables et considérations prerequisites-considerations

IMPORTANT
Cet article contient la documentation du produit destinée à vous guider tout au long de la configuration et de l’utilisation de cette fonctionnalité. Rien dans le présent article n'est un avis juridique. Veuillez consulter votre propre service juridique pour obtenir des conseils juridiques.

Lisez ci-dessous pour une vue d’ensemble des exigences du client que vous devez satisfaire avant de vous inscrire à People-Based Destinations.

IMPORTANT
Lisez attentivement cet article avant de passer à la phase de mise en oeuvre.

Inscrivez-vous à People-Based Destinations signing-up

People-Based Destinations est une fonctionnalité premium qui améliore votre expérience d’Audience Manager en vous permettant d’activer vos segments d’audience propriétaires dans des environnements basés sur les personnes, en ciblant votre audience avec des offres personnalisées sur les réseaux sociaux ou par le biais du marketing par e-mail.

Veuillez contacter votre représentant Adobe pour profiter de cette fonctionnalité premium.

Conditions préalables spécifiques au partenaire partner-prerequisites

Facebook facebook

Avant d’utiliser People-Based Destinations pour envoyer votre audience propriétaire segments to Facebook, assurez-vous de respecter les conditions suivantes :

  1. Votre Facebook Le compte utilisateur doit avoir la variable Gestion des campagnes autorisation activée pour le compte publicitaire que vous prévoyez d’utiliser.

  2. Ajoutez la variable Adobe Experience Cloud compte commercial en tant que partenaire publicitaire dans votre Facebook Ad Account. Utilisez business ID=206617933627973. Voir Ajout de partenaires à votre compte Business Manager pour plus d’informations.

    note important
    IMPORTANT
    Lors de la configuration des autorisations pour Adobe Experience Cloud, vous devez activer l’option Gestion des campagnes autorisation. Ceci est obligatoire pour l’intégration de People-Based Destinations.
  3. Lire et signer Facebook Custom Audiences Conditions d’utilisation. Pour ce faire, accédez à https://business.facebook.com/ads/manage/customaudiences/tos/?act=[accountID], où accountID est votre Facebook Ad Account ID.

LinkedIn linkedin

Avant d’utiliser People-Based Destinations pour envoyer vos segments d’audience propriétaires à LinkedIn, assurez-vous que LinkedIn Campaign Manager Le compte a la propriété Creative Manager ou niveau d’autorisation supérieur.

Pour savoir comment modifier votre LinkedIn Campaign Manager autorisations utilisateur, voir Ajout, modification et suppression des autorisations d’utilisateur sur les comptes Advertising dans la documentation de LinkedIn.

Voir Présentation et configuration de la destination basée sur les personnes de LinkedIn pour obtenir des instructions vidéo.

Google Customer Match gcm

Avant d’utiliser People-Based Destinations pour envoyer vos segments d’audience propriétaires à un Google Customer Match destination, veillez à lire et à respecter la politique de Google pour l’utilisation de Customer Match, comme indiqué dans la section Documentation de prise en charge de Google.

Ensuite, assurez-vous que la variable Google est configuré pour un compte Standard ou niveau d’autorisation supérieur. Voir Documentation sur Google Ads pour plus d’informations.

Les clients disposant de comptes conformes sont automatiquement autorisés à être répertoriés par Google.

Intégration de données data-onboarding

IMPORTANT
Tous les clients d’Audience Manager peuvent ingérer des courriers électroniques hachés sans s’abonner à People-Based Destinations.

Ingestion de données pour People-Based Destinations prend actuellement en charge jusqu’à 10 adresses électroniques hachées liées à un ID de client (CRM ID), par transfert par lot.

Le chargement de plus de 10 adresses électroniques hachées liées à un ID de client dans plusieurs transferts par lots entraîne l’Audience Manager à conserver les 10 adresses électroniques ajoutées les plus récentes.

Pour ingérer des identifiants hachés, créer une source de données multi-appareils pour les identifiants hachés ; et activez la variable Share associated cross-device IDs in people-based destinations and/or hashed email workflows .

Image de l’interface utilisateur d’Audience Manager montrant l’option de partage des identifiants multi-appareils associés dans des destinations basées sur des personnes et/ou des workflows de messagerie hachée

Confidentialité des données data-privacy

Bien que People-Based Destinations pour vous permettre de cibler des audiences en fonction d’adresses électroniques hachées que vous avez téléchargées, il vous est toujours interdit de charger des informations de visiteur directement identifiables dans Audience Manager. Lors de la phase d’intégration des données, vous devez vous assurer que les adresses électroniques que vous prévoyez d’utiliser sont hachées avec la variable SHA256 algorithme. Sinon, vous ne pourrez pas les utiliser dans People-Based Destinations.

Hachage de données contre chiffrement data-hashing-encryption

Le chiffrement est une fonction bidirectionnelle. Toutes les informations cryptées peuvent également être décryptées à l’aide de la clé de décryptage correcte. Le cryptage des données dans le contexte de l’Audience Manager présente de sérieux risques, dans la mesure où toute forme cryptée d’informations d’identification personnelle peut également être déchiffrée. Contrairement au chiffrement, People-Based Destinations sont conçus pour fonctionner avec des données hachées.

Le hachage est une fonction unidirectionnelle qui fait défiler l’entrée pour produire un résultat unique. En utilisant des algorithmes de hachage appropriés, comme SHA256, il n’existe aucun moyen d’inverser la fonction de hachage et de révéler les informations non brouillées. Les adresses électroniques que vous allez intégrer à l’Audience Manager doivent être hachées avec la variable SHA256 algorithme. Ainsi, vous pouvez vous assurer qu’aucune adresse électronique non hachée n’atteint l’Audience Manager.

Exigences de hachage hashing-requirements

Lors du hachage des adresses email, veillez à respecter les exigences suivantes :

  • Rogner tous les espaces de début et de fin de la chaîne d’email ; par exemple : johndoe@example.com, not <space>johndoe@example.com<space>;
  • Lors du hachage des chaînes d’email, veillez à mettre la chaîne en minuscules par hachage.
    • Exemple : example@email.com, not EXAMPLE@EMAIL.COM;
  • Assurez-vous que la chaîne hachée est entièrement en minuscules.
    • Exemple : 55e79200c1635b37ad31a378c39feb12f120f116625093a19bc32fff15041149, not 55E79200C1635B37AD31A378C39FEB12F120F116625093A19bC32FFF15041149;
  • Ne salez pas la chaîne.

Regardez la vidéo ci-dessous pour comprendre les exigences de hachage de People-Based Destinations.

Adobe Experience Cloud vous offre la possibilité de hacher des ID de client via le Adobe Experience Platform Identity Service (ECID). Voir Prise en charge du hachage SHA-256 pour setCustomerIDs pour obtenir des informations détaillées sur l’utilisation d’ECID pour hacher les ID de client.

Obtention de l’autorisation d’utilisateur obtaining-user-permission

Depuis People-Based Destinations vous aide à activer les données d’audience propriétaires dans des canaux basés sur des personnes. Il vous incombe d’informer vos clients et d’obtenir tout consentement nécessaire de leur part sur la manière dont vous utiliserez leurs données à des fins publicitaires ou autres.

Avant de vous inscrire People-Based Destinations, veillez à obtenir le consentement de vos clients avant d’utiliser leurs informations à des fins publicitaires.

Si vos clients souhaitent se désinscrire des campagnes publicitaires, reportez-vous à la section Gestion des exclusions pour plus d’informations sur la manière d’empêcher l’Audience Manager de collecter des données.

Application de l’activation des données propriétaires enforcing-first-party-activation

Lorsque vous utilisez People-Based Destinations, vous pouvez uniquement utiliser des données propriétaires pour activer les segments d’audience dans des canaux basés sur les personnes. Vous ne pouvez pas utiliser de données de deuxième ou de troisième niveau pour l’activation de l’audience dans des canaux basés sur des personnes.

Lorsque vous utilisez People-Based Destinations, utilisez Contrôles des exportations de données pour étiqueter votre data sources et destinations selon les directives et les exigences des plateformes de destination et des fournisseurs de données.

Intégrer les identifiants hachés authentifiés par le biais du ciblage des identifiants déclarés onboard-authenticated-declared-id

Il existe deux manières d’importer vos données hors ligne vers Audience Manager pour People-Based Destinations.

  • Envoi de données par lot Audience Manager d’ingérer des adresses électroniques hachées. Grâce à cette méthode, vous pouvez choisir d’utiliser les adresses électroniques hachées de votre CRM base de données dans People-Based Destinations. En outre, lorsque vous utilisez cette méthode, vous pouvez également qualifier les adresses électroniques hachées pour caractéristiques intégrées.
  • Utilisation Identifiants déclarés pour déclarer des adresses électroniques hachées lors de la transmission d’identifiants client authentifiés. Lors de l’utilisation de cette méthode, l’Audience Manager, en votre nom, envoie uniquement à People-Based Destinations les adresses électroniques hachées des utilisateurs qui se sont authentifiés en ligne. Les adresses électroniques activées par le biais de canaux basés sur les personnes ne sont que celles des appels d’événement d’ID déclaré. Les autres adresses électroniques associées à l’ID de client ne sont pas envoyées en temps réel.
recommendation-more-help
de293fbf-b489-49b0-8daa-51ed303af695