Rapport sur les fréquences optimales optimal-frequency-report

Le rapport Fréquence optimale permet de découvrir l’équilibre optimal entre le nombre d’impressions servies et les conversions. Il vous permet d’ajuster le nombre d’impressions que vous souhaitez afficher avant de commencer à voir des rendements décroissants.

Le rapport présente un intervalle de recherche en amont de 30 jours, à partir de la date choisie dans le sélecteur Date Through.

Le volume de conversion diminue généralement avec des intervalles de fréquence d’impression plus élevés. Le nombre d’impressions est plus faible pour les utilisateurs. Cela signifie que ces intervalles de fréquence plus élevée ont moins de conversions.

Cependant, le pourcentage de conversion global augmente à chaque intervalle de fréquence d’impression. Davantage de conversions sont générées avec chaque compartiment, de sorte que la somme des conversions (le numérateur) approche le nombre total de conversions possibles (le dénominateur) et donc le % augmente.

Comme illustré dans l’exemple de rapport, l’intersection des tracés sur 2 lignes fournit un guide sur la fréquence d’impression "optimale", c’est-à-dire le nombre optimal d’impressions à diffuser, avant que le client ne commence à voir des rendements décroissants.

Exemple de rapport

fréquence optimale

recommendation-more-help
de293fbf-b489-49b0-8daa-51ed303af695