Intégration JCR jcr-integration

CAUTION
AEM 6.4 a atteint la fin de la prise en charge étendue et cette documentation n’est plus mise à jour. Pour plus d’informations, voir notre période de support technique. Rechercher les versions prises en charge here.

Préférence de l’API de ressource Sling à l’API JCR prefer-the-sling-resource-api-to-jcr-api

L’API Sling fonctionne à un niveau plus avancé et plus abstrait que l’API JCR. Ainsi, votre code est plus réutilisable et indépendant du stockage sous-jacent. Cela facilite l’inclusion de données virtuelles externes via le mécanisme ResourceProvider si nécessaire.

Éviter les requêtes dans la mesure du possible avoid-queries-wherever-possible

Pour récupérer des données, il est toujours plus simple de naviguer dans le référentiel plutôt que d’exécuter une requête. Dans certains cas, les requêtes sont nécessaires, par exemple, une requête d’utilisateur final ou s’il faut trouver du contenu structuré à travers le référentiel entier, mais pour toutes les autres situations, il est préférable de naviguer jusqu’aux nœuds demandés. Les requêtes devraient toujours être évitées en matière de rendus, comme les composants de navigation, une « liste d’éléments récents », le nombre d’éléments, etc… Dans ce cas, il est préférable de parcourir la hiérarchie ou de pré-mettre en cache le résultat afin qu’il puisse être utilisé directement lors du rendu.

Limitation de la portée de l’observation JCR restrict-the-scope-of-jcr-observation

Lors de l’écoute des événements dans le référentiel, il est important de réduire la portée autant que possible. Par exemple, il est préférable d’écouter un événement au niveau /etc/mycompany plutôt que /etc. N’écoutez jamais les événements à la racine du référentiel. En outre, assurez-vous que les méthodes de rappel s’exécutent aussi rapidement que possible quand il n’y a pas de requêtes.

Élimination de l’utilisation de l’accès administrateur JCR eliminate-use-of-jcr-admin-access

Depuis la version AEM 6. la connexion à l’administration a été abandonnée, de même que l’obtention d’une session administrative à partir de ResourceResolverFactory. Au contraire, les comptes de service doivent être créés pour les opérations de back-office qui nécessiteraient ce type d’accès, et ResourceResolverFactory peut être utilisé pour obtenir un ResourceResolver pour ce compte.

recommendation-more-help
2315f3f5-cb4a-4530-9999-30c8319c520e