Fragments de document document-fragments

CAUTION
AEM 6.4 a atteint la fin de la prise en charge étendue et cette documentation n’est plus mise à jour. Pour plus d’informations, voir notre période de support technique. Rechercher les versions prises en charge here.

Les fragments de document sont des parties/composants réutilisables d’une correspondance à l’aide de laquelle vous pouvez composer des communications/lettres interactives. Les fragments de document sont composés des types suivants :

  • Texte  : Un actif de texte est un élément de contenu comprenant un ou plusieurs paragraphes de texte. Un paragraphe peut être statique ou dynamique.

  • Condition  : les conditions vous permettent de définir le contenu à inclure lors de la création d’une correspondance, en fonction des données fournies. La condition est décrite en termes de variables de contrôle. Une variable de contrôle peut être un élément de dictionnaire de données ou un espace réservé.

  • Liste : la liste est un groupe de fragments du document, incluant du texte, des listes, des conditions et des images. L'ordre des éléments de la liste peut être fixe ou modifiable. Lors de la création d’une lettre, vous pouvez utiliser certains ou tous les éléments de liste pour répliquer un modèle d’éléments réutilisable.

  • Fragment de disposition: Un fragment de mise en page est une mise en page pouvant être utilisée dans une ou plusieurs lettres. Un fragment de mise en page est utilisé pour créer des modèles répétables, en particulier des tableaux dynamiques. La mise en page peut contenir des champs de formulaire types tels qu’« Adresse » et « Numéro de référence ». Elle contient également des sous-formulaires vides indiquant les zones cible. Les mises en page (XDP) sont créées dans Designer, puis sont téléchargées vers AEM Forms.

recommendation-more-help
a6ebf046-2b8b-4543-bd46-42a0d77792da