Création d’une application AEM Forms sécurisée pour iOS building-a-secure-aem-forms-app-for-ios

Vous devez archiver le projet Xcode pour l’application AEM Forms afin de créer le programme d’installation (un fichier .ipa) et un fichier de liste de propriétés (un fichier .plist). Le fichier de liste de propriétés contient des informations de configuration de l’application interne hébergée, telles que le nom et l’emplacement d’hébergement de l’application. Pour plus d’informations sur le fichier de liste de propriétés, voir À propos des fichiers de liste de propriétés d’informations.

  1. Connectez-vous au site Web suivant :

    https://developer.apple.com/account/ios/identifier/bundle

  2. Créez un ID d’application. Pour obtenir des instructions détaillées sur la création d’un ID d’application, voir Création et configuration des ID d’application.

  3. Pour configurer l’identifiant de bundle de l’application iOS pour votre application, cliquez sur Configuration de l’ID d’application.

  4. Au bas de la page web, sélectionnez Activation pour la protection des données. Spécifiez les options de protection des données.

    Cliquez sur Terminé.

  5. Accédez à Approvisionnement > Distribution et créez un nouveau profil à l’aide de l’ID d’application configuré à l’étape 3.

  6. Téléchargez le profil d’approvisionnement et ajoutez-le à Xcode et à l’iPad.

  7. Ouvrez une session sur l’ordinateur Mac sur lequel Xcode et le SDK iOS sont installés et configurés.

  8. Ouvrez le projet AEM Forms.xcodeproj dans Xcode.

  9. Cliquez sur AEM Forms, sous TARGETS, sélectionnez AEM Forms. Sélectionnez l’onglet  Paramètres de construction, recherchez la section  Droit de signature du code, puis dans la liste déroulante Droits, sélectionnez l’option  LC Enterprise.

  10. Trouvez et ouvrez le fichier LC Enterprise.entitlements dans Xcode pour le modifier. Dans l’onglet Droits XCode, ajoutez la même paire de valeurs clés que dans vos profils d’approvisionnement.

  11. Dans l’onglet Paramètres de création, cliquez sur Tous puis cliquez sur Combiné.

  12. Dans la liste Paramètres, développez Signature de code.

  13. Pour Identité de signature de code, sélectionnez la signature appropriée. Vérifiez que la même signature est sélectionnée pour Débogage, Version finale et N’importe quel SDK iOS.

  14. Dans la liste  PROJET, sélectionnez AEM Forms  et vérifiez que la signature adéquate est sélectionnée pour Identité de signature de code, Débogage, Version et N’importe quel SDK iOS.

  15. Générer et distribuer une application AEM Forms. Pour obtenir des instructions détaillées sur la génération et la distribution d’une application AEM Forms, consultez Générer le programme d’installation de l’application AEM Forms.

recommendation-more-help
19ffd973-7af2-44d0-84b5-d547b0dffee2